Mon retour

  Ça y est me revoilà sur mon site...

 

 Suite à mon opération, j'ai un peu laissé le site de côté afin de me consacrer à ma rééducation. Malheureusement cela ne m'as pas suffi pour me permettre de revenir à mon niveau, en effet, j'ai eu quelques complications dont un " cyclope syndrome " qui m'as value une arthroscopie 7 mois après l'opération.

 

Ensuite je me suis remis à fond à la musculation affin de retrouver une cuisse à peu près aussi grosse que l'autre.

 

 

 

Au mois de Janvier, les entraîneurs ont eu confiance en moi et m'ont amené sur la coupe du monde qui avait lieu à Deer Valley la où l'année dernière je m'étais casser le ligament croisée. Malheureusement j'ai eu un petit problème technique.

 

 

À la fin des premiers jours d'entraînement, je me suis un peu loupé sur mon saut du haut et me suis fait une déchirure des ischios. Suite à cela

 

ma course à Deer Valley était finie...

 

J'ai tout fait pour me soigner le plus vite possible, j'ai juste pris l'autorisation du staff pour aller encourager les garçons lors de la finale.

 

Trois jours plus tard nous partons pour Lake placide. Mais mon genou me fait alors encore souffrir en particulier à cause du voyage qui a été plutôt long.

 

 

Mais je dois courir si je veux avoir une chance de me qualifier pour les Jeux olympiques même si je sait que je n'ai aucune chance de faire un podium, il aura été pas mal que je pars pour me mettre un peu dans l'ambiance des Jeux pour que lors des Jeux de Sotchi je sois prête. Mais la douleur est encore là je cours quand même. Ma course est correct même si il me manque de l'entraînement.

 

Je finis 26ème  avec un temps  très lent.

 

Et voilà comment ma saison c’est terminer.

 

Le 10 Février je part pour Vancouver avec toute ma famille et notament ma sœur qui c’est casser les ligaments croisées lors des entraînement du Skicross qui devait avoir lieu 2 jours après la course de bosses.

 

C’est une sacrée année pour Méryll et moi. Heureusement qu’il y as Mégane qui nous représente avec plusieurs places dans les 10 en coupe d’europe. Et la victoire du circuit coupe de France.

 

Les Trois soeurs a Vancouver

 

 

 

 

Mon retour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site